57Roquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Pierre-Marc Shinkaretzky
Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 66

Smart immatriculée BM622JV Empty Smart immatriculée BM622JV

Ven 20 Juil 2018, 16:49


https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/NxPmBYtdwt

Je pense que statistiquement vous avez au moins une fois été gêné par ce véhicule.

Cette SMART appartient à la gérante du magasin de vêtements NOA juste à la sortie de notre parking.
Cette dame laisse son véhicule à proximité de son magasin de manière à le surveiller pour qu'il ne soit pas verbalisé par défaut de ticket de stationnement (elle ne paie jamais le stationnement).
Vous allez me dire, c'est son problème... Oui mais sa stratégie lui "interdisant" de garer son véhicule loin de ses yeux la conduit souvent à se garer en travers sur notre sortie ou à réduire notre marge de manoeuvre quand nous voulons entre ou sortir.

Personnellement j'ai déjà détruit un pare-choc et un poteau de protection des trottoirs à cause d'un espace trop étroit pour manoeuvrer.

J'ai fait remarquer à cette personne que la nécessité de se garer tous les jours aurait du la conduire à louer un emplacement. elle m'a retorqué qu'elle n'en avait pas les moyens !!!!!

Je me demande si l'incivisme dont elle fait preuve vous pose problème.

je me suis plains à la mairie de ses agissements



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum